Devenir admin d'un espace départemental - Gilet Jaune France

Devenez administrateur d'un espace départemental sur le portail Gilets Jaunes

COPIER COLLER A RETRAVAILLER PLUS TARD

À propos :

Toutes les sections départementales du site giletjaune-france.fr sont librement accessibles. Les utilisateurs pourront avoir accès aux forums départementaux publics, ainsi qu’aux différents outils, listes de diffusion, média laissés en consultation. Il est toutefois nécessaire de s’inscrire pour participer dans les forums.
Chaque section départementale dispose également d’un espace privé protégé par mot de passe. Cet espace privé contient des actualités et forums privés, et le mot de passe en est éditable par les administrateurs de ce département.

Pour l’instant, l’arborescence des forums publics et privés ne peut être ajustée que par les Administrateurs. À terme, les administrateurs départementaux pourront modifier l’arborescence des forums de leur département.
Pour devenir administrateur départemental, vous devrez entrer en contact avec les administrateurs du site.

Il ne s’agit pas d’être un leader ou porte-parole, mais simplement d’accepter de prendre en charge l’organisation et la modération de ces outils, au service et pour le bien commun du groupe.

Le but est de donner les outils et moyens à chaque groupe départemental de s’organiser, communiquer, et gérer leur espace de manière autonome.
Devant l’évidente diversité des groupes au sein d’un même département, dans l’idéal, des personnes de chaque « sous-groupe » du département devraient avoir accès à la gestion de l’outil. Nous comptons donc sur la bonne volonté de chacun pour gérer l’espace commun en bonne intelligence et en collaboration avec les autres groupes du département.

Intro documentation :

Rappels sur les principes du site

Le site est découpé en sections départementales, et chaque section comporte : – un système d’actualités – des espaces de mise à disposition de compte-rendus et documents divers – une liste de liens vers la presse locale en rapport avec le mouvement – une page contact permettant de référencer des lieux physiques, pages Facebook, sites… – une série de forums de discussion ouverts à tous – un espace protégé par mot de passe comportant des actualités privées et des forums

Tous ces éléments sont gérables par les administrateurs départementaux.

Plus on est de fous plus on rit

Chaque espace départemental est partagé et géré en commun par des personnes des différentes villes, ou plus largement des différents groupes de gilets jaunes du département.

Cela afin que chacun de ces groupes puisse communiquer sur ses actions, et que toutes les initiatives aient voix au chapitre dans la gestion de cet outil